Dépannage Chauffe eau Boulogne Billancourt

Daniel, votre Artisan plombier de qualité à Boulogne-Billancourt !

98% de nos clients satisfait !

Des prestation qui défie nos concurrent !

Tarifs Fixe : 39 € le Déplacement / 39 € l’heure de Main d’œuvre

Débouchage de Canalisation = Forfait 78 euros

Recherche de Fuite d’eau et Réparation = Forfait 78 euros

Diagnostic Chauffe-eau et Réparation = Forfait 78 euros

Tous Nos Travaux Sont Garanties 1 an

Contactez Nous : 01.83.64.78.25

Les chauffe-eau sont notamment d’une importance capitale pour la plomberie de la maison. De plus il est important que vous sachiez prendre soin de ces équipements. Par conséquent ne vous hasarder à appliquer des produits inappropriés ou des outils que nous déconseillons au risque d’endommager vos équipements qui vous ont couté chers.

Vous voulez remplacer votre ballon d’eau, dépanner la fuite sur le ballon ou faire tout simplement l’entretien de votre ballon, vous pouvez nous contacter dans tout le département 92 plus précisément à Boulogne-Billancourt nos artisans seront chez vous dans les plus brefs délais.

 

Notre professionnalisme est sans égale en matière de plomberie, que ce soit l’installation de nouveaux équipementsà l’entretien et à la réparation de vos équipements sanitaires.

Pour une bonne relation de partenariat nous proposons des contrats d’entretien et de maintenance à nos clients.

Un ballon d’eau chaude a une durée moyenne de vie de 10 ans pour que ces équipements qui vous ont couté chers puissent atteindre cette durée moyenne il est important que vous en sachez prendre soin dès l’installation du ballon.

Prévoir également le remplacement du ballon doit faire partie de votre plan dès le moment de ‘installation, un calcul fait sur la base de la durée de vie moyenne d’un ballon vous permettra d’éviter une mauvaise surprise et d’avoir votre pack de plomberie au complet à chaque que le besoin se pose.

Votre ballon n’est pas à l’abri d‘une fuite et vous pouvez avoir des fuites a différents niveau sur votre ballon.

Fuite sur le groupe de sécurité :

 

Le groupe de sécuritéest ce qui sert à vidanger votre ballon mais aussi à éviter les surpressions. Il est normal qu’il coule lors de la chauffe de l’appareil. Car l’eau du chauffe-eau augmente alors de volume. L’eau perdue est évacuée par le tuyau d’évacuation ou de vidange. Pour éviter cette perte d’eau, contactée nous et nous allons installer une vase d’expansion.

L’eau peut continuer à couler, vérifiez alors la pression de l’eau froide.

Si le problème persiste, il vient sans doute du groupe de sécurité lui-même. Celui-ci peut être changé facilement par nos soins et a moins cher.

Fuite au niveau des raccordements :

Il faut faire appel à un plombier pour vérifier l’étanchéité sinon sans doute c’est votre joint qui doit êtreremplacé.

Si vous avez une fuite sous le capot, commencer en outre par vérifier que vos joint sous l’étanchéité sont bien mis. Ensuite si le problème persiste faites donc appel à nos plombiers experts pour vous aider à remplacer simplement les joints qui sont plus souvent les causes de ce genre de fuite.

Ballon percé :

Un ballon se perce quand il est confronté par ailleurs à une eau qualifiée agressive. Ainsi il est important pour vous de vérifier l’eau que vous utilisez pour vos équipements.

Si vous avez votre ballon qui est notamment percé, faites nous appel et on procédera en définitive au remplacement de votre ballon.

Il existe plusieurs qualités de chauffe-eau, nous mettons à votre disposition de professionnels qualifiés pour vous orienter dès le début de votre projet jusqu’à la fin par rapport au choix du type de chauffe selon votre budget, l’emplacement et la capacité du ballon.